Au théâtre avec les cocos!

Vendredi matin, je me suis rendue au théâtre Outremont avec mes fils. Nous sommes allés voir une nouvelle pièce, qui s’intitule « ÇA! » mise en scène et conçue par Lise Gionet.

Ambiance intime!

Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis et nous avons été guidés jusque dans la grande salle.

La consigne est d’enlever bottes et manteaux; sur la scène nous avons été invités à monter, avec les autres spectateurs, derrière les grands rideaux rouges. De là, se cache un petit cocon qui accueille jusqu’à 120 personnes.

Une fois les enfants et les parents installés sur les matelas et les bancs au sol, nous sommes plongés dans une ambiance feutrée et la magie commence.

Des lumières, des sons et des objets qui nous emmènent sans réfléchir, à imaginer les endroits décrits. On entend chuchoter:

«Ohh, c’est quoi çaaa…?»
«Maman.. c’est quoi ce bruit?»

«Woww, t’as vu ça!?»

Milva Ménard, la comédienne, arrive à capter l’attention de tous les petits yeux fascinés qui la regardent. Elle a une aisance déconcertante. Bravo!

La pièce se joue en 45 minutes. C’est une durée parfaite pour nos petits de 2 à 5 ans qui ont la bougeotte.

Vous pourrez assister à cette représentation les 27, 28, 29, 30 décembre 2016, et en supplémentaire les 4, 5, 6, 7, 8 janvier 2017 prochains, à compter de 11h. Cette plage horaire est idéale avant le dîner et la sieste des enfants.

Prix d’entrée : 15$/ personne. Le billet est gratuit pour le 3e enfant de la même famille.

Pour découvrir les pièces et les spectacles offert, tout achetant vos billets en ligne, suivez ce lien https://billetterie.theatreoutremont.ca/evenements.aspx?language=FR&owner=198

More from Jacinthe Naïma

Donner la vie dans mon lit

8 mai 2014, 15h00 – Montréal Je sors du bureau de l’acupuncteur...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ten + 8 =