2017: Des vœux et des bilans

Bonne année à vous, belle communauté d’Olive+Érable ! Une autre année vient de filer entre nos doigts.

Pour Olive et Érable, 2016 a été une année de naissance en montagnes russes émotionnelles. Comme tous nouveaux parents, nous étions fébriles et amoureuses du projet, mais pleines d’incertitudes et de craintes. Nous souhaitions le meilleur pour ce beau projet, sans nécessairement savoir comment l’atteindre.

Nous avons grandi avec notre bébé. Pour 2017, on se donne l’objectif de foncer. Ce syndrome d’imposteur que nous avons si longtemps trainé comme un boulet, nous le lançons loin derrière en franchissant la ligne de la nouvelle année. À cet effet, nous avons hâte de vous présenter de nouveaux projets sur lesquels nous travaillons fort depuis des mois.

Posez-vous comme nous la question : quel est le pire qui pourrait arriver ? Un échec ? Une déception ? Oser ses rêves, c’est au pire une leçon apprise, au mieux le début d’une aventure insoupçonnée! On mise sur un mélange des deux.

En 2016, nous avons été très émues de vous lire. Merci de nous faire confiance, de nous confier vos mots et votre cœur sur papier. Nous allons continuer à vous offrir une plateforme sécuritaire et unique pour partager votre réalité de parents issus de la diversité.

En 2016, nous avons fait de belles rencontres, virtuelles et réelles. Nous avons rencontré des professionnelles inspirantes et passionnées, des entrepreneures qui n’ont pas froid aux yeux, des mamans qui n’ont pas peur de sortir des rangs et des papas qui veulent s’investir à 100%.

En 2016, nous avons aussi eu du soutien incroyable, parfois venant de parfaits inconnus ou de connaissances un peu oubliées et avec lesquelles nous avons renoué grâce à O+E. Parfois, l’encouragement vient plus de là où ne s’y attend pas. Pour continuer à nous aider, continuez à passer le mot. Continuez à interagir sur Facebook pour déjouer l’algorithme Facebook, continuez à nous écrire pour nous donner des idées ou proposer des améliorations (ou souligner des coquilles ou fautes d’orthographes sur le site !)

Merci de nous lire. Nous vous revenons dès demain inshaAllah avec une semaine spéciale “Inspiration”.

La famille d’Olive et Érable vous souhaite une belle année 2017, en santé, pleine de beaux défis et de belles surprises. Une année qui vous propulsera plus près de qui vous êtes, de qui vous voulez devenir. On vous souhaite du temps de qualité avec vos proches, mais aussi avec vous-même. On vous souhaite des débats enflammés, des conversations spirituelles. Que Dieu bénisse votre famille culturellement modifiée.

More from La famille Olive+Érable

8 endroits pour un Iftar en famille

Que ce soit en mode potluck ou servis par la mosquée, assis...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =