5 idées pour un #OOTD pour EID AL ADHA 2017

Qu’on soit maman ou pas, on veut profiter du Eid pour porter nos beaux habits. Qui dit jour de fête , dit jour de photos, de selfis et d’Instagram. Pour les mamans qui manquent de temps, voici quelques looks d’Instagrameuse Montréalaise qui peuvent vous inspirer, certaines sont même des mamans. N’hésitez pas à les suivre sur Instagram.

Le jour du Eid n’hésitez pas à nous partager vos photos.

  1. @l’éloquente Le look Noir et Blanc est toujours gagnant sans trop se casser la tête. Parfait pour les mamans qui ont 5 minutes à accorder aux agencements des couleurs. Yasmine du blogue L’éloquente rock ce look. 
  2. @amal.amamou C’est l’année des manches. Un simple veste avec de magnifiques manches peut faire la différence. Le look de Amal est impeccable.  
  3. @nourelm Une tenue qui passe facilement de la mosquée pour la prière de l’Eid et en même temps super stylée lorsque c’est la tournée chez la famille. C’est ce que @nourelm fait transparaître dans sa tenue passe-partout.
  4. @bibouzi Le jour du Eid, on peut aussi opter pour un style traditionnel.  Zineb du blogue Bibouzi porte merveilleusement bien une Jellaba aux couleurs vives. 
  5. @theoutsidermuslimah Un ensemble déjà agencé c’est vraiment pratique. Il faut juste penser aux accessoires. Meriem a su bien marier le voile, la tenue et les souliers. 

 

 

More from Imene El-Mohri

8 festivals pour célébrer la diversité culturelle

Enfin l’été , le beau temps, les longues journées et les vacances....
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fourteen − seven =